FOCUS ÉTIQUETTES MIEL

DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE ADHÉSIVE DÉDIÉE AU SECTEUR DU MIEL


Vous produisez votre miel et cherchez à le mettre en avant pour vous
différencier de la concurrence ? Optez pour des étiquettes adhésives
qui refléteront votre production artisanale ainsi que votre savoir-faire




COMMENT CHOISIR VOTRE ÉTIQUETTE POUR VOS POTS DE MIEL  ?
Le choix de l'étiquette à coller sur vos bocaux de miel est un élément central dans votre stratégie de communication. En effet, elle doit être accrocheuse tout en attirant le regard des consommateurs. Votre étiquette doit devenir un point de repère pour vos clients, vous devrez également mentionner sur ces dernières un ensemble d'éléments spécifiques au secteur du miel et à l'alimentaire. 

 

QUELLES MATIÈRES ET FINITIONS POUR DES ÉTIQUETTES DE MIEL  ?
Pour choisir la meilleure matière pour vos pots de miel, il est important de vous demander quel rendu final vous espérez ? Si vous souhaitez un rendu authentique mais qui reste qualitatif, nous vous conseillons d'opter pour un papier kraft. A contrario, si vous souhaitez une étiquette moderne et résistante aux coulures de miel, il est préférable de sélectionner un papier PP blanc ou transparent en fonction du rendu attendu.

Pour les finitions vous avez le choix entre vernis mat ou brillant, pelliculage mat, brillant ou soft touch. Certains support tel que le kraft ou le papier d'aspect naturel ne nécessitent aucune finition.

Pour plus d'infos sur les papiers et matières vous pouvez consulter notre catalogue en cliquant ici

 

 

COMMANDEZ VOS
ÉTIQUETTES
ADHÉSIVES

AVEC ADESA : 

 


VOUS SOUHAITEZ COMMANDER DES ÉTIQUETTES ?
VOUS NE SAVEZ PAS QUELLE PROCÉDURE SUIVRE ?
VOICI QUELQUES CONSEILS POUR VOUS AIDER :




ÉTAPE 1 : CRÉATION DES VISUELS
La première étape sur laquelle vous devez vous concentrer est la création du design de vos futures étiquettes adhésives. Pour vous aider, nous avons rédigé pour vous un article de blog avec quelques conseils pour vous accompagner dans la création de vos visuels. 

 

ÉTAPE 2 : SÉLECTIONNER LA BONNE MATIÈRE ET FINITION
À présent, vous pouvez choisir le support sur lequel vous allez imprimer vos étiquettes adhésives. Pour cela, nous vous conseillons de consulter notre catalogue de matières pour vous aider à faire votre choix. Ensuite, vous devez vous questionner sur l'ajout d'une finition, bien entendu ce n'est pas obligatoire, cela dépend de ce que vous souhaitez obtenir comme rendu final. 

 

ÉTAPE 3 : QUE CHOISIR ENTRE POSE AUTO ET POSE MANUELLE ? 
Une fois votre visuel créé et le support sélectionné, vous devez choisir entre pose auto ou pose manuelle. Pour cela, vous pouvez consulter notre article pour choisir quelle est la meilleure option pour vous. 

 

JE COMMANDE