DÉLAIS ET LIVRAISON

Toutes les informations sur nos délais et modalités de livraison : Frais de port offerts pour la France continentale et livraison express gratuite * 

Délais de livraison express pour étiquettes adhésivesConditionnement d'étiquettes adhésivesTransport express France et Union européenne pour les étiquettes adhésives

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE J+3

Adesa met à disposition de ses clients une livraison express offerte pour toute commande* prise avant 11h, nous expédions gratuitement vos étiquettes sous 3 jours ouvrés. 
* Les délais indiqués ne s'appliquent qu'aux commandes d'étiquettes réalisées directement par le client à partir des formulaires "Etiquettes en rouleaux, stickers et étiquettes en planches" du site web, et après choix par le client d'un délai de livraison lors du calcul du prix instantané. Les commandes établies suite à un devis sur-mesure font l'objet d'un planning de livraison spécifique, calculé en fonction des contraintes de production propres à la demande du client.

 

LIVRAISON EXPRESS J+1

Pour les commandes urgentes, une option "express J+1" est disponible. Pour bénéficier de cette option, il faut impérativement que la commande soit passée avant 10h. La commande sera alors lancée en fabrication après vérification des fichiers, et expédiée le soir même (hors journée du vendredi). Vous recevez vos étiquettes dès le lendemain (jour ouvré). Attention : En cas d'erreur sur les fichiers, les délais de fabrication et d'expédition sont suspendus le temps de réceptionner le fichier corrigé, ou de valider le Bon à tirer (B.A.T)

* Livraison en 4 jours ou 1 jour pour la France continentale :

  • Livraison en 5 ou 2 jours pour la Corse (supplément de 12€ / commande) 
  • Livraison en 5 jours minimum pour les DOM-TOM
  • Livraison dans les pays de la zone UE : Disponible sur devis (contactez-nous) 
  • Les livraisons s'effectuent uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

En cas d'absence, vous êtes avisés par un courrier. Une seconde livraison est automatiquement programmée le lendemain. Un colis non réclamé sera retourné chez Adesa (siège : 33 chemin du Chêne Blanc, La Rouvière - 30190) sous 10 jours calendaires. 
 

SUIVI COLIS EXPRESS

Le service de transport des colis en Express est assuré par Chronopost en France et à l'étranger. Vous pouvez suivre vos commandes en cours de livraison directement depuis le site de Chronopost ou en appelant le service client Adesa : 04 66 81 89 66. Si vous désirez faire appel à d'autres transporteurs, n'hésitez pas à contacter notre service client.
 

QUELLES SONT LES DESTINATIONS DISPONIBLES À LA LIVRAISON ?

ADESA a la volonté d’étendre ses capacités de livraison en continu, c’est pourquoi nous proposons la livraison dans de nombreux pays : 

  • FRANCE MÉTROPOLITAINE
     
  • FRANCE OUTRE-MER : Guadeloupe / Martinique / Île de la Réunion
     
  • EUROPE : Allemagne / Belgique / Espagne / Irlande / Italie / Luxembourg / Pays-Bas / Portugal / Royaume-Uni 
     

VOUS AVEZ LA MAIN SUR LE CHOIX DE VOTRE TRANSPORTEUR :

Vous avez la possibilité de choisir votre transporteur lors du passage de votre commande parmi une liste de transports. Vous pouvez sélectionner Colissimo sans signature ou avec signature si vous souhaitez vous faire livrer dans des zones difficiles, en effet ce sera votre facteur qui déposera directement votre colis. Si vous optez pour Chronopost ou TNT, votre livraison sera programmée le lendemain avant 13h00 directement chez vous (en fonction de vos préférences).
 

QUELLE PROCÉDURE SUIVRE EN CAS DE COLIS ENDOMMAGÉ ?

Si vous constatez que votre colis est endommagé au moment de la réception, votre demande ne sera recevable qu’à condition que vous émettiez une réserve en présence du chauffeur. Pour cela vous devez décrire avec précision les parties qui sont endommagées.
 

QUELLE PROCÉDURE SUIVRE POUR UNE RÉCLAMATION QUALITÉ ?

Vos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous avez commandé ? Nous avons pour objectif prioritaire la satisfaction de nos clients, que ce soit concernant nos produits ou l’expérience utilisateur sur notre site. C’est la raison pour laquelle, si vous n'êtes pas 100% satisfait(e), vous devez nous contacter ! Nous ferons tout notre possible répondre à votre réclamation. 

En cas de non-conformité, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : adv@smartlabel.fr. Toute réclamation intervenant au delà d’un délai d'un mois après la date de livraison n'est plus recevable. 
 

QUELLE PROCÉDURE SUIVRE POUR MODIFIER UNE ADRESSE DE LIVRAISON UNE FOIS LA COMMANDE EFFECTUÉE ?

Vous souhaitez procéder à un changement d'adresse de livraison ? Veuillez contacter le plus rapidement possible le support client par email en renseignant toutes les informations nécessaires au changement d’adresse. Nos collaborateurs se chargeront de modifier l'adresse de livraison dans les plus brefs délais (si le colis n'est pas encore parti, bien entendu). Si votre colis a déjà été expédié, vous devez contacter dans les plus brefs délais le transporteur.