FOCUS ÉTIQUETTES BIÈRE

DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE ADHÉSIVE DÉDIÉE AU SECTEUR DE LA BIÈRE


Vous êtes brasseur et produisez vos propres brassées ?
Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence ?
Optez pour des étiquettes adhésives qui refléteront
l'identité de votre brasserie ainsi que votre savoir-faire



COMMENT CHOISIR UNE ÉTIQUETTE POUR VOS BIÈRES  ?
Le secteur de la bière est de plus en plus concurrentiel avec l'apparition d'une multitude de brasseries, c'est la raison pour laquelle il est fondamental de vous de vous démarquer des concurrents. Pour cela, nous avons rédigé pour vous un guide pour concevoir au mieux vos étiquettes de bières. 

 

QUELLES MATIÈRES ET FINITIONS POUR VOS ÉTIQUETTES DE BIÈRES  ?
Pour choisir la meilleure matière pour vos bouteilles de bières, il est important de vous demander quel rendu esthétique vous souhaitez obtenir ? Ainsi, vous pouvez opter pour un papier en PP blanc, transparent ou argenté ou encore un papier couché (pour obtenir plus de renseignements sur les supports et matières disponibles : RDV sur notre catalogue). 

Lors du choix du support, vous devez garder en tête que vos étiquettes devront résister au froid et à la condensation : vous devez veiller à sélectionner un papier ainsi qu'une finition adaptés à ces conditions pour ne pas altérer le rendu de l'impression. 

MISE EN GARDE : En fonction du processus de mise en bouteille utilisé ainsi que l'étape à laquelle la bouteille est étiquetée, les papiers ne sont pas tous adaptés. Pour vous aider à faire le bon choix en terme de support, nous vous conseillons de joindre le service commercial qui vous accompagnera dans vos projets d'étiquettes. 

 

COMMANDEZ VOS
ÉTIQUETTES
ADHÉSIVES

AVEC ADESA : 

 


VOUS SOUHAITEZ COMMANDER DES ÉTIQUETTES ?
VOUS NE SAVEZ PAS QUELLE PROCÉDURE SUIVRE ?
VOICI QUELQUES CONSEILS POUR VOUS AIDER :




ÉTAPE 1 : CRÉATION D'UN UNIVERS
L'étiquette sera le premier point de contact avec vos futurs clients, vous devez les convaincre de la qualité de votre produit. La première étape sur laquelle vous devez vous concentrer est le design de vos futures étiquettes : quelles couleurs choisir ? Quelles taille et forme donner à votre étiquette ? Quelle typographie et style graphique ? Quel texte ajouter ? Quelles mentions obligatoires renseigner ? Pour trouver des réponses à ces questions, nous vous conseillons de consulter notre guide

 

ÉTAPE 2 : SÉLECTIONNER LA BONNE MATIÈRE ET FINITION
À présent, vous pouvez choisir le support sur lequel vous allez imprimer vos étiquettes adhésives. Pour cela, nous vous conseillons de consulter notre catalogue de matières pour vous aider à faire votre choix. Vous devez ensuite vous questionner sur l'ajout de la finition : pour cela nous vous conseillons de demander un devis sur mesure à notre service commercial. 

 

ÉTAPE 3 : QUE CHOISIR ENTRE POSE AUTO ET POSE MANUELLE ? 
Une fois votre visuel créé et le support sélectionné, vous devez choisir entre pose auto ou pose manuelle. Pour cela, vous pouvez consulter notre article pour choisir quelle est la meilleure option pour vous. 

 

JE COMMMANDE