CANE FIBER

DÉCOUVREZ TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES DU PAPIER CANE FIBER
 

Frontal : Papier blanc, mat, sans bois et non couché 90g
Adhésif :
 Permanent base caoutchouc
Dorsal :Glassine supercalandré

MATIÈRE RECYCLÉE À 100%


LES + 

- Composé à 30% de déchets de papier post-conso
- Rendu similaire au couché standard : blanc, éclat et opacité
- Aucune finition nécessaire
- Papier utilisé pour l'étiquetage de vin/spiritueux
- Conforme aux objectifs de durabilité
- Excellente qualité d'impression

LES - 
- Sensible aux déchirures
- Sans finition : Possible que la tenue de l'impression
soit moins durable dans le temps


QU'EST-CE QU'UN PAPIER CANE FIBER ?

Ce papier recyclé blanc non couché est fabriqué à partir de 95% de fibres de canne à sucre et 5% de fibres de chanvre et de lin. C’est une solution adaptée au développement durable puisqu’elle ne nécessite aucun abattage d’arbre pour la fabrication du support adhésif. Il offre la même blancheur que les étiquettes conventionnelles et constitue un excellent choix pour l'étiquetage du vin et des spiritueux. L'adhésif offre un excellent tack (taux d’adhérence) et une très bonne adhésion sur une grande variété de substrats, y compris des supports légèrement rugueux ou courbés. 


POURQUOI CHOISIR UNE ÉTIQUETTE EN PAPIER CANE FIBER ?

Si vous proposez des produits naturels, bio, etc. ou si vous vous préoccupez du recyclage et de l’environnement, le papier cane fiber est particulièrement adapté à votre besoin. En choisissant ce support adhésif pour créer vos étiquettes, vous vous assurez d’obtenir des étiquettes adhésives au rendu très élégant mais qui est constituée d’un support recyclable : à partir de fibres de canne à sucre, de chanvre et de lin. 

 
PAPIER CANE FIBER : POUR QUELS TYPES DE PRODUITS ?
Le papier cane fiber est adapté à tous types de secteurs : des spiritueux jusqu’à la  cosmétique puisque ce support offre une blancheur similaire aux papiers traditionnels.